La promenade

« La promenade » est née de la rencontre de deux guitaristes (Christine et Rodrigue) et de l’envie de se promener vers des territoires jazzy, soul et groovy.
Ces titres, filmés en répétitions en juin 2026, donnent l’esprit de nos déambulations musicales.
Bon voyage !